Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

L'ATELIER "MASSAGE DU BEBE" (dès le 1er mois)

 

 

bebé18

 

 

Dès les premiers jours, le toucher est considéré comme un besoin vital pour le développement du bébé, lui  permettant de s'adapter et de se sentir accueilli dans ce nouveau monde. Il s'inscrit dans la continuité de la vie in uréto.

 

Le massage quotidien est un moyen doux pour éliminer la peur, la douleur et éveiller les sens. Il favorise une croissance harmonieuse et permet au bébé de prendre conscience de son propre corps et ainsi développer l'estime de soi.

C’est un acte merveilleux qui permet à l’enfant de conserver ces très beaux souvenirs toute sa vie.

 

Je propose de rencontrer les parents lors de 2 ateliers consécutifs minimum selon l'évolution de l'apprentissage du massage.

Lors du premier atelier, je propose de masser votre enfant afin de vous initier à la gestuelle, le contact, la pression, observer l'attitude de l'enfant. Il permet de délier les tensions liées à la vie in-utéro ou à la naissance.

Le deuxième atelier peut s'organiser dès la semaine suivante, 4 semaines maximum et vous permet de mattre en pratique le massage et de l'enrichir avec d'autres gestuelles.

Vous pouvez pratiquer les gestes intégrés lors de la 1ère séance si vous êtes suffisamment à l'aise. C'est un temps pour échanger, poser des questions, rassurer et toujours mettre plus en confiance.

Il est possible de se revoir par la suite pour vous accompagner plus loin dans votre aisance et s'adapter à l'âge du bébé qui grandit très vite.

 

Sur rdv à mon cabinet

Atelier "Massage bébé" - 1ère séance 1h – 65 euros

 2ème séance - 55 euros

 

 IMG 2542                        DSC0239 2


Merci à Louise et sa maman Julia


Les photos sur ce site sont la propriété de l'auteur, toute copie est formellement interdite


Partager cette page

Repost 0
Published by